Loulou et autres loups…
| Titre | Loulou et autres loups... |
| Réalisation | Collectif |
| Histoires | Grégoire Solotareff et Jean-Luc Fromental |
| Année de production | 2003 |
| Visa | 106 078 |
| Date de sortie | 26/03/2003 |
| Durée | 55 min |
| Pays | France |
| Âge | à partir de 2/3 ans |
Synopsis
LOULOU de Serge Elissalde
Temps d’été au pays des lapins. Mais, tandis que Tom se prélasse sur la plage, un drame se joue dans le sous-bois. Loulou, le jeune loup, se retrouve seul au monde. Comment survivre quand on ne sait ni ce qu’on est ni ce qu’on est censé manger ? Adopté puis répudié par des lapins, Loulou va faire son apprentissage entre le confort douillet du terrier et les périls de la forêt. Au-delà des différences, une grande histoire de tolérance et d’amitié.
Vidéos
En complément
de programme
Montrer le plus petit loup du monde à N.Y., ok. Encore faut-il veiller à ce que le goulu ne croque pas la "Grosse Pomme".
Top-model, joli job. Mais gare à la concurrence si le loup qui vous sert d'accessoire à votre place rêve de s'asseoir.
C'est l'heure du goûter et Mère-Grand a disparu. Loup et Chaperon partent à sa recherche. Ca va swinguer sur la planète.
Hommage à Jacques Prévert. Pour faire le portrait d'un loup... il faut des poils, des yeux, des pattes, des oreilles, une queue, sans oublier les dents, sûrement le plus important.